L'association

Notre association d'intérêt général : LES AMIS DU CHATEAU a été créée en 1969, pour la sauvegarde du château de Montrond-les-Bains, situé sur la rive droite du fleuve Loire, au coeur de la plaine du Forez, entre Saint-Etienne et Roanne.

Intitulée à sa création : Association des Amis du Vieux Château, elle changera de nom en 1998, sous la présidence de Lucien Chauvet et à une période où des travaux importants de rénovation ont été entrepris, pour porter le nom actuel : Association des Amis du Château.

Chaque année, la commune qui en est propriétaire, entreprend des travaux d'entretien de la structure et notre association y apporte aussi ses compétences techniques pour les plus petits entretiens.

Le bureau 2020 :

• Président :  Gilles ROCHETTE